Société

« Nous vous encourageons à persévérer dans le domaine qui est le vôtre. En ce qui nous concerne, vous pouvez compter sur notre disponibilité »,  a indiqué tout enthousiaste l’ambassadeur d’Israël en Côte d’Ivoire, Dr  Eli Ben-Tura. Apres le  «  Akwaba » du premier responsable du Cnra,

La coordonnatrice de la Coalition ivoirienne des défenseurs des droits humains (CIDDH), Marthe Pedan Coulibaly, fait un tour d’horizon de la situation des droits de l’homme en Côte d’Ivoire. Non sans aborder les difficultés de la société civile ivoirienne, au quotidien.

« Voici comment le trafic de médicaments de rue est organisé depuis le Nigeria, la Guinée, le Ghana jusqu’à Adjamé Roxy-Abidjan »

‘’Souvent ce sont les forces de l’ordre qui escortent les camions de médicaments de rue pour entrer à Abidjan’’

De nombreux malades sont victimes des erreurs de diagnostics ou médicales qui les conduit à la mort sur leur lit d’hôpital. Les médecins fautifs s’en sortent, aidés par la solidarité du corps médical et le silence des lois. Enquête dans l’anti chambre des hôpitaux et centres de santé ivoiriens.

El Hadj Abdourahamane Ahmad Konaté, le Messie Promis d’Abengourou continue de défrayer la chronique depuis sa revendication, il y a 27 ans. Mais l’homme de Dieu reste constant dans ses dires.

Les cimetières du district d’Abidjan sont jours et nuits pris d’assaut par ces hommes à la recherche d’organes humains pour des sacrifices afin d’accéder à un poste politique ou autres biens matériels. Alors, ces de repos des morts deviennent  de hauts lieux de business. Enquête sur un scandale qui défie toute morale et bon sens.

En Zone 4, Riviera, Yopougon, Adjamé ou Abobo … c’est la folie du sexe dans les bars et boites de nuit. Les soirs, les amateurs de sensations fortes se donnent rendez-vous dans ces  espaces clos de démesure et de haute prostitution pour admirer les danseuses nues, perles aux reins, qui se laissent aller à toutes sortes de mouvements et gestes sexy pour les faire fantasmer. Voyage au cœur de ces nids d'immoralité et de jeux de la perversité.

« Nous n’arrivons pas à nous expliquer le silence du commandant face à l’envahissement du mess par des brouteurs, de surcroit mineurs, que les gérants de bar, même les plus cupides, refusent en ville ». Ce cri d’indignation est celui d’un agent de police résident du camp Crs de Williamsville.

Le premier salon d’affaires, de compétences et d’intelligence destiné aux acteurs du secteur pharmaceutique, parapharmaceutique, cosmétique, médecine et médecine traditionnelle, Pharmafrica Expo 2107, a ouvert ses portes ce jeudi 12 octobre à Abidjan du 12 au 14 octobre 2017 au Sofitel Hôtel Ivoire en présence du vice-président Daniel Kablan Duncan.

Page 1 sur 5

Trafic Routier

Trafic Routier : Amis automobilistes, pour cette reprise, Koumassi est la zone la plus embouteillée d'Abidjan-Sud.
mardi 2 mai 2017 13:54

Amis automobilistes, pour cette reprise, Koumassi est la zone la plus embouteillée d'Abidjan-Sud. A éviter la zone du Camp commando qui...

Sur les Réseaux Sociaux

Nous Contacter

Address: 08 BP 3809 Abidjan 08

Tel: +(225) 22 44 10 32

Fax: +(225) 22 44 10 34

Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site Web: http://www.lesursaut.ci